Les Amis de la Haute Brévenne
Association Agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques du Rhône.

CARTES DE PÊCHE

Notre dépositaire équipé informatiquement : Chez Jeanine Bar du Centre à Ste Foy l’Argentière

Etang Varagnat

Pour raison de travaux d'aménagements et de renforcement des berges, l'étang Varagnat de Meys sera fermé à la pêche du mercredi 15 au samedi 18 juillet inclus.

Le bureau de l'AAPPMA vous remercie pour votre compréhension.

PROPRETÉ

Il a été constaté sur les plans d'eau, l'abandon de détritus : Pour le bien de tous, Pêcheurs remportez vos déchets !

Articles et récits

Grâce à la carte de pêche inter-fédérale, vous pouvez pêcher sur de très nombreux parcours où les Fédérations départementales et AAPPMA sont adhérentes à la Réciprocité. La fédération départementale de pêche du Rhône est adhérente au Club Halieutique Interdépartemental (CHI). Le CHI et l'EGHO (Entente Halieutique du Grand Ouest) se sont unis pour permettre aujourd'hui la pêche dans 73 départements Français avec un permis unique.
Ouverture truite 2012, le 10 mars

Samedi 10 mars 2012: ouverture de la truite en première catégorie.
quel sera votre rivière ou plan d’eau?

Près de 460kg de truites ont été déversés sur nos parcours ... ... Lire la suite

Par FredT le 14/02/2012, (modifié le 06/03/2013), 0 commentaire