Les Amis de la Haute Brévenne
Association Agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques du Rhône.

Cartes de pêche

Les cartes de pêche sont disponibles chez nos dépositaires :

• Bar du Centre à Ste Foy l’Argentière
  • Bar chez Cath et Dom à Haute Rivoire
  • Restaurant les Moissons à Meys

Assemblée Générale

Notre traditionnelle AG 2017 faisant le bilan de l’année écoulée et des perspective de l’année future aura lieu le vendredi 12 Janvier 2018 à 19h00 à la salle Ouest .

Safari truite 2018

Le traditionnel safari truite réservé aux titulaires de la carte de pêche de notre société se déroulera du 13 Janvier au 4 Mars 2018 à l’étang PONCET.
Normalement 3 lâchers auront lieu les week-end du:

• 13 Janvier,
  • 27 Janvier,
  • 17 Février.

Articles et récits

Grâce à la carte de pêche inter-fédérale, vous pouvez pêcher sur de très nombreux parcours où les Fédérations départementales et AAPPMA sont adhérentes à la Réciprocité. La fédération départementale de pêche du Rhône est adhérente au Club Halieutique Interdépartemental (CHI). Le CHI et l'EGHO (Entente Halieutique du Grand Ouest) se sont unis pour permettre aujourd'hui la pêche dans 73 départements Français avec un permis unique.
Ouverture truite 2012, le 10 mars

Samedi 10 mars 2012: ouverture de la truite en première catégorie.
quel sera votre rivière ou plan d’eau?

Près de 460kg de truites ont été déversés sur nos parcours ... ... Lire la suite

Par FredT le 14/02/2012, (modifié le 06/03/2013), 0 commentaire