Les Amis de la Haute Brévenne
Association Agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques du Rhône.

Cartes de pêche

Attention, pour la saison 2019, les ventes de cartes ne peuvent se faire que par internet.
Si vous n'avez pas Internet, vous pouvez aller chez notre dépositaire équipé informatiquement : Bar du Centre à Ste Foy l’Argentière

Safari truite 2019

Le traditionnel safari truite réservé aux titulaires de la carte de pêche de notre société se déroulera du 19 Janvier au 3 Mars 2019 à l’étang PONCET.
2 lâchers de 100 kg de truites auront lieu pour les week-end du :

• 19 Janvier 2019,
  • 9 Février 2019
Pêcheurs remportez vos déchets!

Il a été constaté sur les plans d'eau, l'abandon de détritus : Pour le bien de tous, Pêcheurs remportez vos déchets

Articles et récits

Grâce à la carte de pêche inter-fédérale, vous pouvez pêcher sur de très nombreux parcours où les Fédérations départementales et AAPPMA sont adhérentes à la Réciprocité. La fédération départementale de pêche du Rhône est adhérente au Club Halieutique Interdépartemental (CHI). Le CHI et l'EGHO (Entente Halieutique du Grand Ouest) se sont unis pour permettre aujourd'hui la pêche dans 73 départements Français avec un permis unique.
Ouverture truite 2012, le 10 mars

Samedi 10 mars 2012: ouverture de la truite en première catégorie.
quel sera votre rivière ou plan d’eau?

Près de 460kg de truites ont été déversés sur nos parcours ... ... Lire la suite

Par FredT le 14/02/2012, (modifié le 06/03/2013), 0 commentaire